Raccords en cuivre forgé

Nous sommes un fabricant professionnel de raccords en cuivre forgé et une usine de produits de haute qualité en Chine. Les produits sont des raccords de tuyauterie en cuivre et en laiton pour l'eau potable et des raccords de tuyauterie de drainage en cuivre et en laiton. Les produits sont principalement exportés vers les États-Unis. Nos produits comprennent des raccords en cuivre forgé.
View as  
 
  • Les raccords en cuivre rouge et les raccords en laiton coulé sont des elos à poings. Les raccords en cuivre rouge sont conformes à la norme américaine ASME B16.22-2001. D'autres produits 45° Elebow C*C peuvent également être commandés.

  • 1.Les raccords cdopper rouges et les raccords en laiton moulé sont des elos.2.Les raccords en cuivre rouges sont fixés dans la norme américaine ASME B16.22-20013. :1.6MPa. Certains jusqu'à 2.0MPa.5.TEE séquence dimensionnelle D1*D2*D3.

  • 1.Les raccords cdopper rouges et les raccords en laiton moulé sont elos.2.Les raccords en cuivre rouges sont poings dans la norme américaine ASME B16.22-20013.D'autres produits standard 90 ° Street Elebow FTG * C peuvent également être commandés.4.Wuth pression permanente :1.6MPa. Certains jusqu'à 2.0MPa.5.TEE séquence dimensionnelle D1*D2*D3.

  • 1.Le raccord cdopper rouge et les raccords en laiton moulé sont elos.2.Les raccords en cuivre rouge sont poings dans la norme américaine ASME B16.22-20013.D'autres produits standard d'accouplement avec butée alvéolée C * C peuvent également être commandés.4.Wuth pression permanente :1.6MPa. Certains jusqu'à 2.0MPa.5.TEE séquence dimensionnelle D1*D2*D3.

  • 1.Les raccords cdopper rouges et les raccords en laiton moulé sont elos.2.Les raccords en cuivre rouges sont poings dans la norme américaine ASME B16.22-20013.D'autres accouplements avec butée alvéolée Les produits standard C*C*C peuvent également être commandés.4.Wuth Pression debout : 1,6 MPa. Certains jusqu'à 2.0MPa.5.TEE séquence dimensionnelle D1*D2*D3.

  • 1.Le raccord cdopper rouge et les raccords en laiton moulé sont elos.2.Les raccords en cuivre rouge sont poings dans la norme américaine ASME B16.22-20013.D'autres produits standard du réducteur d'accouplement CC peuvent également être commandés.4.Pression debout: 1,6MPa. Certains jusqu'à 2.0MPa.5.TEE séquence dimensionnelle D1*D2*D3.

 12345...7 
En tant que l'un des fabricants et usines professionnels de la Chine Raccords en cuivre forgé, tous nos produits sont fabriqués en Chine. Vous pouvez acheter Raccords en cuivre forgé dans notre usine. Tous nos produits ont la certification CE et vous fournissent un devis raisonnable. La société a 20 ans d'expérience professionnelle dans la fabrication et vous apportera des produits personnalisés de haute qualité.

Wrought Copper Fittings

We are a professional Wrought Copper Fittings manufacturer and factory of high-quality products in China. The products are copper and brass pipe fittings for drinking water, and copper and brass drainage pipe fittings. The products are mainly exported to the United States. Our products include wrought copper fittings.
View as  
 
  • Red cdopper fitting and cast brase fittings are fisted elos. Red copper fittings are fisted in Americal stadard ASME B16.22-2001. Other 45° Elebow C*C products can also be ordered.

  • 1.Red cdopper fitting and cast brase fittings are fisted elos. 2.Red copper fittings are fisted in Americal stadard ASME B16.22-2001 3.Other 45° Street Elebow FTG*C standard products can also be ordered. 4.Wuth standing Pressure:1.6MPa. Some up to 2.0MPa. 5.TEE dimension sequence D1*D2*D3.

  • 1.Red cdopper fitting and cast brase fittings are fisted elos. 2.Red copper fittings are fisted in Americal stadard ASME B16.22-2001 3.Other 90° Street Elebow FTG*C standard products can also be ordered. 4.Wuth standing Pressure:1.6MPa. Some up to 2.0MPa. 5.TEE dimension sequence D1*D2*D3.

  • 1.Red cdopper fitting and cast brase fittings are fisted elos. 2.Red copper fittings are fisted in Americal stadard ASME B16.22-2001 3.Other Coupling With Dimpled Stop C*C standard products can also be ordered. 4.Wuth standing Pressure:1.6MPa. Some up to 2.0MPa. 5.TEE dimension sequence D1*D2*D3.

  • 1.Red cdopper fitting and cast brase fittings are fisted elos. 2.Red copper fittings are fisted in Americal stadard ASME B16.22-2001 3.Other Coupling With Dimpled Stop C*C*C standard products can also be ordered. 4.Wuth standing Pressure:1.6MPa. Some up to 2.0MPa. 5.TEE dimension sequence D1*D2*D3.

  • 1.Red cdopper fitting and cast brase fittings are fisted elos. 2.Red copper fittings are fisted in Americal stadard ASME B16.22-2001 3.Other Coupling Reducer CC standard products can also be ordered. 4.Wuth standing Pressure:1.6MPa. Some up to 2.0MPa. 5.TEE dimension sequence D1*D2*D3.

 12345...7 
As one of the professional China Wrought Copper Fittings manufacturers and factory, all our products are made in China. You can buy Wrought Copper Fittings from our factory. All our products have CE certification, and provide you with a reasonable quotation. The company has 20 years of professional manufacturing experience and will bring you high-quality customized products.